Hells Bells


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 PROPOSER UN SCENARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Admin
Informations
→ inscrit(e) le : 26/10/2011
→ chasses : 22
me rejoindre
https://hellsbells.fr1.co
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: PROPOSER UN SCENARIO    PROPOSER UN SCENARIO  I_icon_minitimeSam 29 Oct - 16:46
Ce post s’adresse aux membres du forum qui souhaitent voir jouer un personnage, avec qui ils veulent ou ont un lien mais qui n’existe pas (encore lol) par exemple, une sœur, un cousin, un ami d’enfance, etc.

Pour voir votre personnage rejoindre les prédéfinis du forum, nous vous demandons de bien remplir le petit formulaire suivant et de ne pas oublier certaines conditions. Vous ouvrez un nouveau sujet pour poster votre scénario. Quand vous avez tout respecté, n’oubliez pas de m’envoyer un MP afin que l'un des membres du staff vienne valider votre scénario.

Le titre de votre fiche de prédéfini se présente sous cette forme :

[f] ou [m] + le nom du prédéfini + feat nom de la célébrité

Un dernier détail : Faites attention à votre orthographe et votre syntaxe ! On ne corrigera pas votre fiche et on ne prendra pas la peine de la valider si c’est vraiment affreux. Pensez que les visiteurs vont la lire ainsi que le reste du forum.

Formulaire :

Code:
en cours de création]

Voici le code pour mettre des liens préexistants :

Code:
<center><table><tr><td><div style="background-image : url(http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta2.jpg); border:solid 8px #6495ED; height:130px; width: 110px; -moz-border-radius: 5px 0px 0px 5px; padding-top: 5px;"> [center][img]ADRESSE DE L'ICON[/img]
[font=Verdana][i][color=#6495ED][size=10][b] NOM Prénom Prénom [/b][/size][/color][/i][/font]
[/center]</div></div></td> <td><div style="font-family: Arial; background-image : url(http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta2.jpg); text-align: center; border:solid 8px #6495ED; height:135px; width: 250px; -moz-border-radius:0px 5px 5px 0px" align="justify"></center>
<div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 115px; margin-left: 5px; color: #525252"> [justify][size=9] [font=Verdana]Ecrire ici[/font] [/size][/justify]</table></center>

Quand vous désirez proposer un autre PV, il faudra penser à ouvrir un nouveau sujet pour pas surcharger les postes.

Il n'y a aucune limitation dans le nombre de PVs que vous proposez mais n'en abusez pas non plus sinon je sévirais en vous interdisant formellement d'en créer jusqu'à nouvel ordre.

NB : Si vous désirez un lien avec un PV que j'ai créé, envoyez moi un MP en m'expliquant pourquoi vous voulez un lien & lequel. C'est du cas par cas !
Very Important U ★
 

PROPOSER UN SCENARIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Les premiers Pas :: Les Predefinis :: scénarios-